1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Star Wars 9" : une nouvelle scène avec de surprenants Stormtroopers dévoilée

Les soldats du Premier Ordre, désormais dirigés par Kylo Ren, ont une nouvelle corde à leur arc pour traquer nos héros.

>
Star Wars: The Rise of Skywalker | Film Clip Crédit Image : Disney |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

La course-poursuite sur la planète désertique de Pasaana continue. Si vous ne voulez pas en voir trop avant d'aller au cinéma le 18 décembre 2019, nous vous conseillons de ne pas forcément regarder cette séquence de L'Ascension de Skywalker.

L'une des scènes d'action de la bande-annonce officielle pour le dernier volet de la nouvelle trilogie Star Wars vient d'être dévoilée sur 30 secondes. On peut y voir notre groupe de héros (Rey, C-3PO, Finn, Poe, BB-8 et Chewbacca) prenant la fuite. Ils sont pourchassés par plusieurs troupes des fameux Stormtroopers sur des petits vaisseaux.

Après un échange de rayons laser bien senti, les soldats du Premier Ordre décident de passer à la vitesse supérieure. Pour rattraper nos héros (et éviter les tirs de blaster de Rey), les Stormtroopers sont projetés en l'air à l'aide d'une bascule et de jet-packs. Les fans de Star Wars retrouveront ici le style du chasseur de prime mandalorien Boba Fett. "Ils volent maintenant !?" s’exclament alors nos héros dans un grand moment de comédie très Star Wars. Oui, ils volent. C'est l'une des petites surprises de ce dernier volet. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Vidéo Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants