1 min de lecture Cinéma

VIDÉO - "Birds of Prey" : Harley Quinn se paye le Joker et Pennywise dans un nouveau teaser

L'héroïne DC Comics campée par Margot Robbie revient sur le devant de la scène avec un teaser musclé pour la sortie de "Birds of Prey", en février 2020.

Harley Quinn dans le nouveau teaser de "Birds of Prey"
Harley Quinn dans le nouveau teaser de "Birds of Prey" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Avec le triomphe du Joker à la Mostra de Venise et la sortie de Ça : Chapitre 2 le 11 septembre 2019, les clowns n'ont jamais eu autant le vent en poupe. N'en déplaise à Harley Quinn (Margot Robbie), héroïne de DC Comics, trop souvent associée à son fiancé le Joker.

Dans un nouveau teaser de Birds of Prey, Harley Quinn tacle les clowns. La vidéo démarre avec les célèbres ballons rouges du clown Pennywise de Ça. Puis l'héroïne s'avance, éclate les ballons avec sa masse et déclare "J'en ai tellement put*** de marre des clowns". Réalisé par Catherine Yan, Birds of Prey sera le premier film DC Comics centré sur une équipe de super-héroïnes et interdit aux moins de 17 ans (aux États-Unis). 

Sur une musique frénétique, s'enchaînent les nouvelles images de Birds of Prey avec les héroïnes Huntress (Mary Elizabeth Winstead), Black Canary (Jurnee Smollett-Bell) et Cassandra Cain (Ella Jay Basco) en action. C'est aussi la première apparition d'Ewan McGregor dans le film, qui devrait incarner le criminel Black Mask.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Dc Comics Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants