1 min de lecture Marvel

"Thor 4" : Taika Waititi précise le nom que portera Natalie Portman

La planète Marvel est en ébullition depuis l'annonce du retour de Jane Foster dans "Thor 4" en tant que nouvelle super-héroïne. Mais comment la nommer ? Le réalisateur clarifie la situation.

Natalie Portman portant le marteau de Thor au Comic-Con de San Diego
Natalie Portman portant le marteau de Thor au Comic-Con de San Diego Crédit : Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le 21 juillet 2019 restera dans l'histoire de Marvel. C'est lors du Comic-Con de San Diego que les fans ont découverts les 5 films et les 5 séries de la Phase 4 du MCU, de 2020 à 2021. Parmi les annonces les plus "wow" : le retour de Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster, qui prendra la suite de Thor dans Thor: Love and Thunder.

Depuis cette annonce, Natalie Portman est présentée de différentes manières pour son rôle dans Thor 4 : "version femme de Thor", "She-Thor", "nouvelle Thor"... Le réalisateur Taika Waititi (Thor: Ragnarok) a clarifié la situation sur Twitter. Il faudra appelé Jane Foster  : Mighty Thor, comme dans les comics de Jason Aaron. Le réalisateur va d'ailleurs adapter les histoires du scénariste pour le film.

Dans cette histoire sortie en 2014, Jane est atteinte d'un cancer du sein et Thor n'est plus digne de porter le Mjöllnir (son célèbre marteau). Lorsque les Géants de Glaces [le peuple de Loki] attaquent la Terre, Jane parvient à soulever le marteau et sauver notre monde. Elle devient alors The Mighty Thor. Les fans pourront la découvrir dans les salles françaises le 3 novembre 2021.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Cinéma Thor
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants