2 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead", saison 9 : Daryl et Connie bientôt amoureux ?

SPOILERS - Après la diffusion de l'épisode 11 de "The Walking Dead", certains fans de la série ont réagi à une future histoire d'amour entre Daryl et Connie.

Daryl et Connie partent ensemble en mission dans "The Walking Dead"
Daryl et Connie partent ensemble en mission dans "The Walking Dead" Crédit : AMC / Gene Page
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Daryl pourra-t-il un jour connaître l'amour dans The Walking Dead ? Pour certains fans de la série, la saison 9 devrait être celle qui lui permettrait enfin de tomber amoureux. Attention, si vous n'avez pas vu l'épisode 11, passez votre chemin, car la suite contient des spoilers. 

C'est un duo inédit qui s'est créé dans The Walking Dead. Daryl, le loup solitaire, et Connie, la survivante sourde et muette du groupe de Magna. Les deux personnages partent à la recherche d'Henry, qui a fugué de la Colline pour aller sauver Lydia. Henry ne supporte pas que l'adolescente, dont il est amoureux, soit de nouveau sous les coups de sa mère, Alpha

Certains téléspectateurs ont réagi à la fin de l'épisode 11, en espérant que Daryl et Connie vont tomber amoureux. Il faut dire que Daryl incarne depuis ses premiers pas dans la série, le solitaire par excellence qui s'exprime peu et rarement, mais, qui a quand même réussi à faire partie d'un groupe, grâce à son amitié avec Rick, puis Michonne. "Ne me tuez pas ,mais Connie et Daryl ferait un couple adorable et improbable", démarre un internaute.

D'autres fans n'hésitent pas à parier sur cette potentielle future histoire d'amour. "On sent l'amour entre Connie et Daryl", écrit une fan tandis qu'un autre se demande : "Je ne peux pas être le seul à être emballé par le couple Daryl + Connie !". Reste à savoir ce que la showrunner Angela Kang nous réserve pour la suite de la saison 9.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants