2 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead", saison 9, épisode 9 : Cassady McClincy se confie sur Lydia

SPOILERS - L'épisode 9 est marqué par l'arrivée de Lydia, une adolescente appartenant au groupe des Chuchoteurs. L'actrice en dit plus à son sujet.

Daryl, Lydia et Michonne dans l'épisode 9 de "The Walking Dead"
Daryl, Lydia et Michonne dans l'épisode 9 de "The Walking Dead" Crédit : Jackson Lee Davis/AMC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après une longue attente, les fans découvrent enfin les Chuchoteurs. L'épisode 9 de The Walking Dead fait la part belle à ces nouveaux ennemis, grâce à l'arrivée de Lydia, prisonnière de la Colline. Cassady McClincy en dit plus sur son personnage, dans un entretien pour EW. Attention, la suite contient des spoilers. 

À peine arrivée dans la saison 9, Lydia (Cassady McClincy) commence déjà à semer la zizanie. Capturée par Michonne et Daryl, emprisonnée à la Colline, l'adolescente cache bien son jeu. Car, sous les larmes de crocodile et sa petite voix apeurée, elle est en réalité une redoutable guerrière, la fille d'Alpha, la cheffe des Chuchoteurs. "Je pense que Lydia est très intelligente. Elle sait utiliser à son avantage son côté vulnérable et enfantin pour rester en sécurité. Alors elle pleure à chaudes larmes dès le début, puis elle sort le grand jeu", démarre l'actrice Cassady McClincy (Love,Simon) dans son entretien pour EW.

Cependant, Cassady McClincy admet que Lydia a beau brouiller les pistes, elle est quand même effrayée : "Elle est vraiment terrifiée par la situation, mais elle parvient à rester forte et maîtresse d'elle-même. Elle est très complexe". 

À lire aussi
Tara et son groupe face aux Chuchoteurs dans "The Walking Dead" The Walking Dead
VIDÉO - "The Walking Dead", saison 9, épisode 11 : les Chuchoteurs attaquent la Colline

Le début d'une amitié avec Henry ?

Henry prisonnier, prend la défense de Lydia
Henry prisonnier, prend la défense de Lydia Crédit : capture d'écran OCS

Dans les comics, c'est avec Carl que Lydia devient amie. Les deux adolescents sont de plus en plus proches, à tel point que Lydia décide d'abandonner les Chuchoteurs pour rester à Alexandria. En sera-t-il de même pour Lydia et Henry, puisque Carl est mort ? Il est encore trop tôt pour le découvrir. De son côté, Cassady McClincy reconnaît que Lydia manipule Henry, tout en étant sincère avec lui car "c'est la première fois qu'elle le rencontre. Il y a peut-être une connexion qui se crée lorsqu'il la sauve de Daryl. Nous verrons". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7796512699
"The Walking Dead", saison 9, épisode 9 : Cassady McClincy se confie sur Lydia
"The Walking Dead", saison 9, épisode 9 : Cassady McClincy se confie sur Lydia
SPOILERS - L'épisode 9 est marqué par l'arrivée de Lydia, une adolescente appartenant au groupe des Chuchoteurs. L'actrice en dit plus à son sujet.
https://www.rtl.fr/culture/super/the-walking-dead-saison-9-episode-9-s09-e09-cassady-mcclincy-se-confie-sur-lydia-7796512699
2019-02-11 13:20:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/Vmb4NaOSizpoMWbl-cl3Iw/330v220-2/online/image/2019/0211/7796512817_daryl-lydia-et-michonne-dans-l-episode-9-de-the-walking-dead.jpg