1 min de lecture The Walking Dead

"The Walking Dead", saison 10 : que révèle le synopsis officiel ?

SPOILERS - La chaîne américaine AMC a enfin diffusé le synopsis officiel de la prochaine saison de "The Walking Dead".

Luke et Judith dans la saison 10 de "The Walking Dead"
Luke et Judith dans la saison 10 de "The Walking Dead" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Que va-t-il se passer dans la saison 10 de The Walking Dead ? Après la longue bande-annonce haletante du Comic-Con, la chaîne américaine AMC a dévoilé le synopsis officiel des futurs épisodes. Attention, la suite de cet article contient des spoilers.

"C'est maintenant le printemps, quelques mois après la fin de la saison 9, quand notre groupe de survivants a osé traversé le territoire des Chuchoteurs pendant le terrible hiver", démarre le synopsis des prochains épisodes, confirmant ce que des fans avaient pu deviner avec la bande-annonce. Il y a un petit saut dans le temps, comparé aux saisons 8 et 9 puisque Rosita a accouché et la nature a repris ses droits sur la neige de la fin de la saison 9.

"Les Communautés rassemblées subissent encore les traumatismes de l'horrible prise de pouvoir d'Alpha, et respectent à contrecœur les nouvelles frontières qui leur sont imposées, tout en s'organisant comme une milice pour se préparer à une bataille inévitable", conclut le synopsis. Cette saison 10 ne devrait donc pas épargner les fans entre le départ de Michonne et cette guerre contre les Chuchoteurs. Retenez-votre souffle, The Walking Dead revient à partir du 7 octobre 2019 sur OCS. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Séries Spoilers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants