1 min de lecture Netflix

"The Punisher" : Eminem en colère contre le retrait de la série sur Netflix

Après le retrait des séries Marvel de la plateforme de streaming, le rappeur américain a adressé sur son compte Twitter un message assassin à Netflix.

Le rappeur américain Eminem
Le rappeur américain Eminem Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Ne plus pouvoir regarder The Punisher sur Netflix, une nouvelle qui a du mal à passer pour le rappeur. Le 21 février 2019, Eminem - dont on ignorait jusqu'ici la passion pour Franck Castle - a fait savoir au monde entier qu'il était furieux. 

Le 18 février 2019, le média américain Deadline a révélé que les séries Marvel-Netflix Jessica Jones et The Punisher seraient annulées. Des arrêts qui font suite à ceux de Daredevil (novembre 2018), Luke Cage (octobre 2018) et Iron Fist (octobre 2018). 

Sur son compte Twitter, Marshall Mathers, le réel nom de l'interprète du tube Whitout me a crié au scandale en adressant sa colère, en majuscules, directement à la plateforme de streaming : "Cher @Netflix, en ce qui concerne ton annulation du Punisher, tu as tout fait foirer !! Sincèrement, Marshall". Un message énervé, à l'opposé de celui de Jon Bernthal, le sanglant vengeur Franck Castle dans la série, beaucoup plus doux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Eminem Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants