1 min de lecture Star Wars

"The Mandalorian" (Disney+) : nouvelles images du spin-off de "Star Wars"

Ces nouvelles images montrent Pedro Pascal et Gina Carano en pleine action dans cette nouvelle série réalisée par Jon Favreau.

Pedro Pascal sous le masque du Mandalorian
Pedro Pascal sous le masque du Mandalorian Crédit : Lucasfilm
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

En attendant l'arrivée de Disney+, la nouvelle plateforme de streaming du géant américain (et la sortie de Star Wars IX au cinéma), les fans des Jedi peuvent se consoler avec de nouvelles images de The Mandalorian. Les deux clichés ont été révélés par le magazine Entertainment Weekly. On peut y voir Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) et Gina Carano (Fast and Furiouys 6) en costumes en pleine scène d'action. Pedro Pascal va jouer un chasseur de prime mandalorien et Gina Carano une ancienne Shock Trooper devenue mercenaire.

"Elle va de planète en planète. C'est une femme solitaire et forte. Elle tombe sur le Mandalorien sur une de ces planètes alors qu'elle se cache. Elle pense qu'il est là pour la récupérer et c'est ainsi que leurs destins se croisent et que les événements s’accélèrent entre eux", confie l'ancienne star de MMA devenue actrice. 

La deuxième image montre le chasseur de prime, toujours avec son casque, en train de se battre contre deux aliens à la peau ocre, des Transdoshans. The Mandalorian dont le réalisateur n'est nul autre que Jon Favreau (Le Roi Lion, Iron Man), sera diffusé sur Disney+ à partir du 12 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Star Wars Fil Super Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants