1 min de lecture Netflix

"Stranger Things", saison 4 : ce que révèlent les photos de tournage sur un héros

SPOILERS - Un utilisateur du forum "Reddit" a publié les premières photos du tournage de la saison 4, qui a démarré à Rome.

Eleven et Max dans la saison 3 de "Stranger Things"
Eleven et Max dans la saison 3 de "Stranger Things" Crédit : Netflix
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saison 4 de Stranger Things est en production. Un utilisateur du forum Reddit a en effet publié une quinzaine de photos de tournage de la série Netflix, à Rome. Et il semblerait que ces clichés confirment une théorie très populaire sur un des personnages. Attention, la suite contient des spoilers sur les saisons 3 et 4 de Stranger Things.

Jim Hooper (David Harbour) est vivant. C'est la théorie qui passionne les fans depuis la fin de la saison 3 de Stranger Things. Le "père" d'Eleven (Millie Bobby Brown) serait retenu prisonnier dans une prison du Kamtchatka (Russie), comme le suggère la scène post-générique. 

Une idée qui semble se confirmer avec les photos de tournage de la saison 4 sur lesquelles on peut apercevoir le désormais célèbre véhicule du shérif. Ce qui pourrait suggérer qu'il a réussi à s'échapper ou a été libéré et qu'il est désormais de nouveau en service.

À moins que sa voiture soit filmée dans la saison 4, mais avec un autre shérif à son bord, preuve que la vie doit continuer à Hawkins, malgré les drames de la saison précédente. Grâce au teaser de la saison 4, on sait déjà que la destruction du portail ne va probablement pas éviter le retour de la créature de l'Upside Down. La bande maintenant séparée et les Russes bien enclins à détruire les États-Unis, l'enjeu va surement donc s'élargir en dehors de la petite ville de la série.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Netflix Séries Stranger Things
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants