1 min de lecture Marvel

Marvel : une première date pour l'arrivée des 4 Fantastiques dans le MCU

Le blog "Geeks WorldWide" a dévoilé la date d'arrivée des 4 Fantastiques dans les films Marvel, après le rachat de la Fox par Disney.

L'avenir des Quatre Fantastiques dans le MCU se précise
L'avenir des Quatre Fantastiques dans le MCU se précise Crédit : Marvel Comics
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'avenir des 4 Fantastiques dans les films Marvel se précise. Après le rachat de la Fox par Disney acté en mars 2019, le blog Geeks WorldWide vient de confirmer une rumeur qui agite les fans.

Selon GWW, le reboot des aventures de Mr.Fantastique, la Femme Invisible, la Chose et la Torche sortirait en 2022, et c'est Peyton Reed (Ant-Man et Ant-Man et la Guêpe) qui en serait le réalisateur. Plus encore, des sources auraient révélé à GWW que ce reboot des 4 Fantastiques se déroulerait "dans les années 60". 

Enfin, GGW indique que le Royaume Quantique ferait partie du film, tout le personnage du Black Knight, encore jamais vu au cinéma. De son vrai nom Nathan Garrett, il est un scientifique en physique et en mécanique et a combattu les 4 Fantastiques après avoir été manipulé par le Docteur Fatalis. 

Peyton Reed a déjà imaginé un film sur Les 4 Fantastiques

D'ailleurs en janvier 2019, Peyton Reed avait confié au média américain Collider, sa version du film des 4 Fantastiques : "Je l'ai [le scénario] développé pendant environ un an avec plusieurs changements et des scénaristes différents, mais l'une des grandes idées c'était les années 60, dans une structure semblable à celle d'A Hard Day's Night [le film sur les Beatles] sans parler de l'histoire d'origine [des 4 Fantastiques]".

À lire aussi
La Phase 5 de Marvel aura, pour le moment, 8 films Cinéma
Marvel : "X-Men", "Captain Marvel 2", "Avengers 5"... Quels films pour la Phase 5 ?

Reste à savoir s'il utilisera ce scénario si Marvel Studios annonce qu'il réalisera le reboot. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Cinéma Fil Super
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants