2 min de lecture Marvel

Marvel : Robert Downey Jr. voudrait qu'Ironheart (Riri Williams) arrive dans les films

Pendant un gala organisé au Gene Siskel Film Center (Chicago) le 16 juin 2019, Robert Downey Jr. s'est exprimé sur sa potentielle remplaçante dans les films Marvel.

Riri Williams et Tony Stark
Riri Williams et Tony Stark Crédit : Marvel Studios / Marvel Comics
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Qui sera le nouveau Iron Man dans les films Marvel ? Après Avengers : Endgame, c'est l'une des questions qui obsèdent le plus les fans. Robert Downey Jr. a déjà sa petite idée, comme il l'a dévoilé lors d'un gala au Gene Siskel Film Center (Chicago), le 16 juin 2019.

Lors de la soirée, l'acteur qui a incarné Iron Man pendant 11 ans, a été annoncé sur scène par Eve L. Ewing, l'autrice des comics IronheartRobert Downey Jr. a alors expliqué qu'il aimerait beaucoup qu'Ironheart la super-héroïne, qui remplace Tony Stark dans les comics, arrive dans les films Marvel, comme le rapporte l'autrice sur Twitter. 

Reste maintenant à savoir si Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, compte bel et bien introduire la super-héroïne dans la prochaine Phase Marvel. Après tout, dans Spider-Man : Far From Home, qui se déroule après Avengers : Endgame, Peter Parker déclare à Hope : "On a besoin d'un nouvel Iron Man". 

Qui est Ironheart ?

Riri Williams a été introduite dans les comics par de Brian Michael Bendis et Mike Deodato. L'héroïne a ensuite droit à sa propre série en solo à Eve L. Ewing et Kevin Libranda intitulée Ironheart. 

À lire aussi
Black Widow dans "Avengers : Endgame" Cinéma
VIDÉO - Marvel : Scarlett Johansson est fière du film "Black Widow"

De son vrai nom Riri Williams, Ironheart est une génie des nouvelles technologies et une étudiante du prestigieux MIT (Institut de technologie du Massachusetts). Elle construit sa propre armure, sur le modèle de celle de Tony Stark. Ce dernier, qui découvre son armure et les prouesses qu'elle peut accomplir, décide lui apprendre tout ce qu'il sait. Dans la seconde partie de la Civil War, Ironheart aide Iron Man. Après son combat contre Captain Marvel, il tombe dans le coma et Riri Williams le remplace. 

Riri Williams est l'héroïne de sa propre série de comics
Riri Williams est l'héroïne de sa propre série de comics Crédit : Marvel Comics
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Cinéma Iron man
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants