1 min de lecture Cinéma

Marvel : pourquoi vous allez revoir Iron Man au cinéma dans la Phase 4

Le média américain "Comic Book" a dégoté une information sur le futur du MCU qui va réjouir les fans de Tony Stark, disparu dans "Avengers : Endgame".

Robert Downey Jr. incarne Iron Man au cinéma depuis 2008
Robert Downey Jr. incarne Iron Man au cinéma depuis 2008 Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est la bonne nouvelle de la semaine pour les fans Marvel. Le média américain Comic Book a révélé qu'Iron Man (Robert Downey Jr.) serait de retour au cinéma dans un des films de la Phase 4 de Marvel. Si certains et certaines se demandent comment le super-héros qui se sacrifie dans Avengers : Endgame pourrait revenir d'entre les morts, voici la réponse. 

Iron Man serait annoncé au casting de Black Widow, en salles le 29 avril 2020. C'est le média Comic Book qui avance cette théorie. Le film sera centré sur le passé de Natasha (Scarlett Johansson) et donnera enfin des réponses au passé mystérieux de la super-espionne, qui se sacrifie elle aussi dans Avengers 4. Plus encore, le cameo d'Iron Man dans Black Widow, serait une scène coupée de Captain America : Civil War (2016). 

Cette scène ferait écho à la dernière confrontation entre Iron Man et Black Widow, dans le QG des Avengers, où Rhodes est examiné après sa chute. Natasha explique alors à Tony combien ils ont mal joué dans cette histoire d'Accords de Sokovie et que tout a ainsi dégénéré. Il faudra attendre de plus amples informations de la part de Marvel Studios, voire de Scarlett Johansson et de Robert Downey Jr. pour en savoir plus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Iron man
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants