1 min de lecture Cinéma

"Les Éternels" : premières photos d'Angelina Jolie dans le costume de Thena

Le tournage du prochain film Marvel a repris, après la découverte d'une bombe datant de la Seconde Guerre mondiale. "The Daily Mail" a pu réussir à prendre de premiers clichés d'Angelina Jolie.

Angelina Jolie sera Thena dans "Les Éternels"
Angelina Jolie sera Thena dans "Les Éternels" Crédit : DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP / MARVEL COMICS
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le tournage des Éternels a repris après avoir été évacué à cause d'une bombe datant de la Seconde Guerre mondiale. Le tabloïd britannique The Daily Mail a d'ailleurs publié les premières images d'Angelina Jolie dans le costume de la déesse Thena.

Dans les comics Marvel, Thena est une guerrière. Membre des Éternels de la Terre, c'est la fille unique de Zuras, l'ancien souverain des Éternels de la Terre (avant qu'il ne meure). Sur les photos, Angelina Jolie porte une tenue de combat dorée et une perruque blonde. Le Daily Mail précise qu'elle a partagé une scène avec Brian Tyree Henry (Atlanta, Spider-Man : New Generation), qui incarne Phastos, un expert en technologie, et Gemma Chan (Captain Marvel, Crazy Rich Asians), qui devrait jouer Circé, selon le blog Heroic Hollywood.

Les Éternels est le deuxième film de la Phase 4 de Marvel, après Black Widow. Attendu le 4 novembre 2020, il racontera l'histoire de ces êtres aux pouvoirs cosmiques surpuissants. Ils sont le résultat d'expériences scientifiques et génétiques sur les humains, réalisées par les Célestes (les créatures cosmiques les plus puissantes de l'univers Marvel), lors de leur arrivée sur Terre. Ils créent alors deux espèces : les Éternels (aux corps imprégnés d'énergie cosmique) et les Déviants, dont fait partie le titan Thanos.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Angelina Jolie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants