1 min de lecture Cinéma

Marvel : le tournage des "Éternels" évacué après la découverte d'une bombe

Le tabloïd le "Sun" rapporte qu'un ancien engin explosif a été découvert sur le tournage du prochain film Marvel sur l’île de Fuerteventura, dans les Canaries.

Le tournage des "Éternels" a été évacué après la découverte d'une bombe
Le tournage des "Éternels" a été évacué après la découverte d'une bombe Crédit : ALBERTO E. RODRIGUEZ / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le tournage des Éternels a frôlé la catastrophe. Comme le rapporte le tabloïd britannique The Sun, une bombe datant de la Seconde Guerre mondiale a été découverte sur le tournage du prochain film Marvel, le 4 novembre 2019. 

Angelina Jolie (Maleficent), Richard Madden (Game of Thrones), Salma Hayek (Frida) et les autres membres du casting des Éternels ont dû être évacués en urgence de la zone, par mesure de sécurité. Le tournage se déroule sur l’île de Fuerteventura dans l'archipel des Canaries.

"C'était terrifiant, la bombe était là depuis des décennies, mais qui sait ce qui aurait pu se passer si elle avait été déplacée", explique un témoin au Sun avant de préciser : "Certaines des plus grandes stars du monde étaient sur le tournage, et personne ne voulait prendre de risque. Heureusement, les experts ont assuré".

Il est précisé qu'une base militaire nazie se trouvait sur l'île de Fuerteventura pendant la Seconde Guerre mondiale, d'où la présence de la bombe. Il n'est pas précisé quand le tournage des Éternels reprendra. Pour l'heure, il est toujours annoncé le 4 novembre 2020 en France. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Marvel Angelina Jolie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants