1 min de lecture Avengers 4

"Avengers 4" : le prix de la location du chalet des Stark-Potts a triplé sur Airbnb en 24 heures

D'abord loué pour 295 euros la nuit, le chalet de Tony Stark et de Pepper Potts dans "Avengers 4" est désormais passé à 705 euros.

Tony Stark et Pepper Potts dans une scène d'"Avengers : Infinity War"
Tony Stark et Pepper Potts dans une scène d'"Avengers : Infinity War" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le succès d'Avengers : Endgame se poursuit. Sur Airbnb, le prix de la location du chalet de Tony Stark et Pepper Potts a triplé en 24 heures ! Il est passé de 295 euros euros la nuit à 705 euros, comme on le voit sur l'annonce. 

Le chalet où les deux super-héros s'installent après la mort de Thanos au début du film est en effet disponible sur Airbnb. Un rêve de fans à porter de clics, le tout pour 705 euros la nuit. Comme le précise l'annonce, le chalet est situé à 20 minutes d'Atlanta et au bord d'un lac. Dans Endgame, c'est près de l'eau que se recueillent les Avengers et tous les super-héros et héroïnes après le sacrifice de Tony Stark.

Avec ses 3 chambres et ses 3 salles de bains, ce chalet devrait rapidement attirer l'attention des fans Marvel de toutes les générations pour des séjours en famille ou entre amis. Pour le moment, trois avis ont été postés sur le site d'Airbnb, tous vantant "la beauté" et "le confort" du lieu. "Nous n'avions pas envie de partir et nous serons bien évidemment de retour !", écrit même une internaute. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Avengers 4 Marvel Airbnb
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants