2 min de lecture Séries

"The Walking Dead", saison 10, épisode 16 : une bataille à la "Game of Thrones" attendue

VU DANS LA PRESSE - Norman Reedus, l'interprète de Daryl Dixon donne de nouveaux indices sur le final de la saison 10 de "The Walking Dead".

Norman Reedus compare "The Walking Dead" à "Game of Thrones"
Norman Reedus compare "The Walking Dead" à "Game of Thrones" Crédit : AMC / HBO
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saison 10 de The Walking Dead se rappelle au bon souvenir des fans. Amputée de son final à cause du coronavirus, cette saison devrait se terminer par des séquences épiques qui raviront les fans de Game of Thrones, comme le confie Norman Reedus (Daryl Dixon).

"Ce sera épique. C'est comme une grande bataille de Game of Thrones", démarre l'acteur dans un entretien pour le média américain Entertainment Weekly. Preuve qu'un an après son ultime saison controversée, la série de HBO continue d'être une référence dans le monde de la télévision.

Pour le moment, la diffusion de cet épisode 16 est encore inconnue. Mais, Norman Reedus a les bons mots pour augmenter l'intérêt des fans sur le synopsis. "On s'est beaucoup amusés à le tourner, mais on a vraiment été poussés au-delà de nos limites. On a dû puiser toutes nos ressources, parce que c'était un épisode fatigant. Il y avait des scènes de bataille à tourner pendant 3 heures dès le matin, et ça promet du spectacle. Ces batailles seront légendaires", décrit en effet l'acteur.

Pourquoi comparer les zombies aux dragons ?

Alors les fans de The Walking Dead savent pertinemment qu'une comparaison à Game of Thrones annonce un final violent, sanglant et probablement mortel dans le camp des héros et des héroïnes. "Nous n'allons pas tous survivre, mais c'est la seule solution", déclare Daryl sans pincette dans le teaser de l'épisode 16. Et l'image de Judith regardant une dernière fois "oncle Daryl" a ce qu'il faut pour serrer le cœur des fans.

À lire aussi
Obi-Wan Kenobi dans "La Revanche des Sith" Disney
"Star Wars" : 4 infos sur la série consacrée à Obi-Wan Kenobi (Ewan McGregor)

Espérons, cependant que cette bataille finale ne ressemble pas à celle de l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, où l'obscurité a gêné plusieurs spectateurs et spectatrices.

Dans tous les cas, il y aura effectivement le combat entre les Morts et les Vivants, comme dans la série de HBO, puisque Daryl et ses compagnons devront repousser l'assaut de Beta et de ses zombies, qui encerclent leur QG. Il ne reste plus qu'à s'armer de patience jusqu'à ce que la chaîne américaine OCS donne une date de diffusion pour l'épisode 16.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries The Walking Dead Game of Thrones
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants