1 min de lecture The Walking Dead

Coronavirus : l'épisode final de la saison 10 de "The Walking Dead" reporté

L'épisode 16, initialement prévu le 13 avril en France sur OCS, sera finalement diffusé plus tard comme l'a annoncé la chaîne américaine de la série de zombies.

Judith Grimes dans la suite de la saison 10 de "The Walking Dead"
Judith Grimes dans la suite de la saison 10 de "The Walking Dead" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

La saison 10 de The Walking Dead est impactée par le coronavirus. Le tournage des 16 épisodes a beau être terminé depuis des mois, la chaîne américaine AMC a annoncé que le season finale ne serait finalement pas diffusé à la date prévue.

Sur Twitter, la chaîne a expliqué sa décision inédites aux fans. "Les événements actuels ont malheureusement rendus impossible la fin de la post-production du season finale de la saison 10 de The Walking Dead, donc la saison se terminera avec l'épisode 15 diffusé le 5 avril [6 avril en France sur OCS]. La fin de la saison 10 sera diffusé dans un épisode spécial plus tard dans l'année". Un message qui n'a pas du tout plu à la communauté de The Walking Dead, qui ne découvrira donc pas la vraie fin de la saison 10 avant un bon moment.

"Merci de tuer la série et de DÉCEVOIR encore les fans", écrit ainsi un internaute. "Vous êtes tous des incompétents, nous sommes presque en avril et vous n'avez pas fini le final" ? demande un autre. Des commentaires différents sont aussi lisibles sous l'annonce d'AMC : des fans qui comprennent que la chaîne a pris cette décision pour respecter les mesures de confinement contre le coronavirus, entre autres. Cette année, la série s'arrêtera plus tôt que prévu, sans donner plus d'indices sur le dernier épisode de la saison 10 qui aura vu partir Michonne.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Walking Dead Coronavirus Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants