"The Walking Dead" : Norman Reedus, ému, évoque le départ d'Andrew Lincoln
Plus qu'un épisode avant la fin de la saison 9 de la série zombiesque et l'un des piliers de l'aventure s'est confié avec émotion sur la disparition de son coéquipier. Attention, spoilers.

La saison 9 de The Walking Dead touche bientôt à sa fin. Si l'une des scènes les plus choquantes de la série restera pour beaucoup le terrible épisode 15, pour Norman Reedus, alias le badass Daryl Dixon dans la série, le moment le plus horrible restera de loin de départ de Rick Grimmes, joué par Andrew Lincoln.
C'est avec une nostalgie non feinte que l'acteur s'est confié au magazine américain Variety:
"J'ai l'impression qu'il est avec moi tous les jours", a déclaré avec émotion Norman Reedus à propos d'Andrew Lincoln. Ce dernier a disparu dans l'épisode 5 de la saison 9, emporté par l'hélicoptère après l'explosion du pont.
"À l'heure actuelle dans le show, les fantômes de tous les mecs sont avec moi à travers chaque foutues scènes. Je me rappelle à quel point Andy [Lincoln] et moi étions proches, et avec Scott [Wilson], et aussi Jon [Bernthal]." Tombés au combat bien trop tôt, les deux derniers ont disparu respectivement dans la saison 4 et saison 3.
- VIDÉO - "The Walking Dead", saison 9, épisode 16 : le teaser angoissant du season finale
- "The Walking Dead", saison 9, épisode 15 : un épisode brutal et déchirant
- "The Walking Dead", saison 9 : une actrice a-t-elle spoilé la mort de deux personnages ?
- "The Walking Dead", saison 9 : les 7 questions en suspens avant le final