2 min de lecture The Mandalorian

"The Mandalorian" : Rosario Dawson (Ahsoka Tano) a rencontré George Lucas

VU DANS LA PRESSE - L'actrice des séries Marvel-Netflix ou encore de "Boulevard de la Mort" de Tarantio est devenue une Jedi dans la série "The Mandalorian".

Ahsoka Tano (Rosario Dawson) dans "The Mandalorian"
Ahsoka Tano (Rosario Dawson) dans "The Mandalorian" Crédit : Justin Lubin / Lucasfilm / Disney+
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après Padamé Amidala, Leia Organa, Rey Skywalker, c'est au tour d'une nouvelle héroïne Star Wars d'arriver en chair et en os sur nos écrans. Ahsoka Tano, la guerrière des séries animées Star Wars : The Clone Wars et Star Wars : Rebels a fait une entrée remarquée dans The Mandalorian, au cours de l'épisode 5 de la saison 2.

Ahsoka Tano est incarnée par Rosario Dawson, qui a joué Claire Temple, l'alliée des Defenders dans les séries Marvel-Netflix ou encore Abernathy, membre du girl squad de Quentin Tarantino dans Boulevard de la Mort face à Kurt Russell. Ahsoka Tano est une ancienne membre de l'Ordre Jedi. Padawan d'Anakin Skywalker, elle quitte l'Ordre après avoir été accusée à tort d'attentat et de meurtre. Ahsoka Tano crée alors sa propre voie au sein de la Force, prêtre main forte à la Rébellion et affronte son ancien Maître.

Dans The Mandalorian, elle est celle qui révèle la vérité sur les origines de "Baby Yoda", dont le vrai prénom est Grogu. "Je continue de l'appeler Baby Yoda - Grogu !", explique Rosario Dawson dans les colonnes de Vanity Fair, révélant par la même occasion qu'elle était présente lorsque George Lucas est venu sur le tournage de The Mandalorian et a pris Grogu dans ses bras.

"J’étais définitivement nerveuse, et c’était génial d’être là avec lui et Dave (Filoni, le créateur de Star Wars : The Clone Wars, ndlr). Je veux dire, c’est beaucoup de pression. Mais c’était aussi vraiment amusant. Ils me regardaient tous les deux, mais ils ne me regardaient pas, vous voyez ce que je veux dire ? Ils regardaient leur imagination prendre vie", conclut Rosario Dawson.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Mandalorian Star Wars Séries
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants