1 min de lecture Jeux vidéo

Sony : PS5, "Spiderman Miles Morales", "Demon’s Souls"... Le récap des annonces

VIDÉOS - Lors de sa conférence du 11 juin 2020, Sony a fait très fort en dévoilant sa prochaine console et une dizaine de jeux très attendus.

>
Voici la PS5 ' Bande-annonce de révélation Crédit Image : capture d'écran YouTube | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Le futur s'invite bientôt dans votre salon. Lors de sa conférence de presse du 11 juin, Sony a dévoilé sa très attendue PS5 et une vingtaine de nouveaux jeux. Des annonces qui ont régalé les joueurs et les joueuses aux quatre coins du globe.

Parmi les nouveautés de cette console toute en courbes, de l'audio en 3D avec des écouteurs spécifiques et la possibilité de se filmer en train de jouer pour une diffusion sur les platesformes adéquates, telles Twitch. Cependant, Sony n'a pas communiqué la date d'arrivée officielle de la console, ni son prix.

La PS5 s'accompagne de plusieurs nouveaux jeux dont Marvel's Spider-Man Miles Morales, qui mettra en scène le jeune Spider-Man vu dans le film d'animation récompensé aux Oscars Spider-Man : New Generation. Le jeu est attendu pour les fêtes de fin d'année 2020. 

Les fans des franchises Gran Turismo et GTA pourront passer des heures sur les nouveaux univers de Gran Turismo 7 (sortie fin 2020) et de GTA V, prévu pour le second semestre 2021. Sony a aussi annoncé des jeux de tirs (Deathloop), de simulation sportive (NBA 2K21), des aventures de science-fiction, avec des héros et des héroïnes plus vrais que nature.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Jeux vidéo Sony Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants