2 min de lecture Pop Culture

"Retour vers le futur" : Llyod, Fox, Thompson... Que sont devenus les acteurs ?

DIAPORAMA - À l'occasion de la rediffusion du deuxième et troisième volet de la saga incontournable, retour sur les carrières des acteurs et des actrices.

Christopher Lloyd et Michael J. Fox dans "Retour vers le futur" Crédits : Universal Pictures |
16 >
Christopher Lloyd et Michael J. Fox dans "Retour vers le futur" Crédits : Universal Pictures |
Michael J. Fox, l'inoubliable Marty McFly Crédits : Universal Pictures |
L'acteur de 59 ans lutte depuis 20 ans contre la maladie de Parkinson Crédits : TIMOTHY A. CLARY / AFP |
Christopher Lloyd est le génial Doc Emmett Brown Crédits : capture d'écran YouTube |
On a pu le voir en 2019 dans "Juste à temps pour Noël" avec Eloise Mumford Crédits : SchröderMedia |
Christopher Lloyd en janvier 2020 avec Brad Pitt Crédits : Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP |
Lea Thompson incarne Lorraine Baines Crédits : capture d'écran YouTube |
Lea Thompson en 2020 au Festival de Sundance Crédits : Michael loccisano / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP |
Réalisatrice, elle a poursuivi sa carrière à la télévision, notamment avec "Switched" Crédits : Freeform/Tony Rivetti |
Crispin Glover est George McFly, le père de Marty McFly et souffre-douleur de Biff Crédits : Capture d'écran YouTube |
L'acteur a été au casting de "Nous avons toujours habité le château" avec Sebastian Stan Crédits : Kinostar Filmverleih GmbH |
Thomas F. Wilson dans "Les Flingueuses" avec Melissa McCarthy et Sandra Bullock, Crédits : 20th Century Fox |
Il jouait Biff Tannen junior et senior Crédits : capture d'écran YouTube |
Il incarnait Biff Tannen, l'ennemi de Marty McFly et de son père Crédits : Capture d'écran YouTube |
Claudia Wells incarne Jennifer Parker, la petite amie de Marty McFly Crédits : Capture d'écran YouTube |
L'actrice a enchaîné quelques rôles au cinéma dont "Alien Armageddon" Crédits : Jemal Countess / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP |
1/1
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"Là où on va, on n'a pas besoin de route !" Très vite vous voilà à bord de la DeLorean de Doc dans Retour vers le futur. La saga de Robert Zemeckis a marqué des générations de fans grâce à son intrigue intemporelle et son casting d'exception. Plus de 30 ans après la sortie du premier volet de Retour vers le futur, que sont devenus les acteurs et les actrices ? Si aucun n'a rencontré un succès aussi colossal qu'avec Retour vers le Futur, ils et elles ont poursuivi leurs carrières au cinéma et à la télévision.

Michael J. Fox, l'attachant et vif Marty McFly, atteint de la maladie de Parkinson a notamment été vu dans les séries The Good Wife, Boston Justice et Designated Survivor. Christopher Lloyd aka le Doc Emmett Brown a doublé nombre de personnages des dessins animés de notre enfance comme Raspoutine dans Anastasia et a fait quelques apparitions à la télévision dans The Big Bang Theory et 12 Monkeys. Mais il a de nouveau été au casting de grands succès au cinéma avec Qui veut la peau de Roger Rabbit et La famille Adams.

Lea Thompson, qui jouait Lorraine Baines, la mère de Marty McFly et l'épouse de George McFly, est devenue réalisatrice pour le petit écran. Parmi ses productions, les séries américaines Switched et Les Goldberg dans les années 2010. Crispin Glover, George McFly a de son côté été vu dans les deux films Charlie's Angels où il incarne le Sac d'Os.

Enfin Thomas F. Wilson, le redoutable Biff Tannen a été remarqué dans Les Flingueuses, la comédie avec Sandra Bullock et Melissa McCarthy et The Informant de Steven Soderbergh avec Matt Damon. Claudia Wells qui incarnait Jennifer Parker a fait peu d'apparitions dans la suite de sa carrière, mais on la voit dans la série Fame, inspirée de la comédie musicale à succès.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pop Culture People Diaporama
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants