Julien Clerc est l'invité exceptionnel du Grand Studio RTL. L'artiste connu par plusieurs générations de fans pour Ma Préférence est venu interpréter 5 titres dont Mon Refuge et La jeune fille en feu, extraits de son nouvel album Terrien.
Pour cette nouvelle production, Julien Clerc s'est entouré d'un casting de paroliers prestigieux. Il y a les fidèles Carla Bruni, Didier Barbelivien, Marc Lavoine, Bruno Guglielmi et les nouveaux : Jeanne Cherhal, Clara Luciani ou Bernard Lavilliers. Terrien est un grand cru et un disque avec lequel Julien Clerc renoue avec la pop.
À propos de son titre La jeune fille en feu, écrit par Jeanne Cherhal, Julien Clerc confiait dans Le Journal Inattendu : "C'est une chanson qui va m'accompagner tout le reste de ma vie de chanteur sur scène".
François-Henri a ensuite pris place sur la scène du Grand Studio RTL. Il a interprété deux titres : Parler à personne et Garde tes larmes. Avant de se lancer dans la musique, François-Henri travaillait en tant que chargé d'affaires. Parler à personne est son troisième single après Gibraltar et Bombay Saphhire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte