1 min de lecture Musique

VIDÉOS - Camélia Jordana et Pomme en concert dans "Le Grand Studio RTL"

Camélia Jordana a réalisé une prestation tout en beauté et en émotion sur la scène du "Grand Studio RTL" en interprétant des extraits de son nouvel album. Pomme a réalisé un duo avec Camélia Jordana sur "Anxiété".

Eric Jean-Jean Le Grand Studio RTL Éric Jean-Jean iTunes RSS
>
Camélia Jordana et Pomme en concert dans "Le Grand Studio RTL" Crédit Image : Gabrielle FERRANDI / Agence1827 / RTL | Crédit Média : Éric Jean-Jean | Durée : | Date :
La page de l'émission
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un Grand Studio RTL inédit qu'a offert Camélia Jordana. En pleine promotion de son nouvel album, Facile x Fragile, l'artiste a offert deux morceaux surprises en reprenant Doudou d'Aya Nakamura et un duo avec Pomme sur Anxiétés.

Plus encore, Camélia Jordana a tenu à revenir sur la polémique dont elle est la cible à propos de la chanson Si j'étais un homme. "Merci beaucoup de rétablir la vérité Éric Jean-Jean, c'est vraiment chic", démarre la chanteuse. La presse et certains commentateurs ont vu dans son titre Si j'étais un homme le signe d'une guerre des sexes. "Cette chanson pour moi c'est vraiment un appel à la réconciliation..." explique-t-elle. "Et ça a provoqué tout le contraire...", poursuit Éric Jean-Jean.

Facile x Fragile est comme deux versants de la personnalité de Camélia Jordana. Et sur l’autre disque baptisé Fragile, une face organique avec dix autres chansons plus intimistes, à l’instar de Si j’étais un homme. "Je me suis retrouvée avec 40 chansons, je me sentais incapable de m'amputer de 25 chansons et Fragile est né", décrit Camélia Jordana au micro de RTL. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants