1 min de lecture Musique

Redécouvrez "Marcia Balla" ou "Andy" avec Catherine Ringer dans "Le Grand Studio"

VIDEOS - En attendant son concert sur RTL2, redécouvrez cinq titres cultes de la chanteuse française dans le "Grand Studio RTL" peu après la sortie de "Chroniques et Fantaisies" en novembre 2017.

Eric Jean-Jean Le Grand Studio RTL Éric Jean-Jean iTunes RSS
>
Catherine Ringer - Senior (LIVE) Le Grand Studio RTL Crédit Image : Fred Bukajlo / SIPA / RTL | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Plus que quelques jours avant que Catherine Ringer ne vienne offrir un "concert très très privé" aux auditeurs de RTL2 ! Coronavirus oblige et en attendant de retrouver les salles de concert, RTL2 vous propose quelques concerts à suivre en direct à la radio, sur Internet et l'application RTL2. Après Julien DoréIndochine et Jérémy Frérot, c'est Catherine Ringer qui viendra conclure ces vendredis musicaux de février (en attendant les prochains dans en mars...).

La chanteuse se produira le 26 février 2021 à partir de 19 heures. Mais, en attendant, place à la musique avec Le Grand Studio RTL dans lequel Catherine Ringer était venue offrir quelques versions live de ses plus grands succès juste après la sortie de son album Chroniques et Fantaisies en novembre 2017, six ans après Ring n' Roll. Fidèle à son identité musicale, l'ancienne chanteuse des Rita Mitsouko racontait la vie et l'amour avec poésie et à grand renfort de synthétiseurs dans Senior et Un bien bel homme, les deux premiers extraits de ce nouvel album en solo. Como va et les incontournables Andy et Marcia Baïla complétait ce mini-concert. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Le grand studio rtl Vidéo
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants