1 min de lecture Cinéma

"Stars solidaires" : "Ce qui est exemplaire, c'est de créer cette cagnotte", dit Cornillac

INVITÉ RTL - L'acteur-réalisateur Clovis Cornillac est l'un des participants à la tombola "Stars solidaires", lancée au profit du personnel soignant.

Laissez-vous tenter Laissez-vous tenter Yves Calvi & Le Service Culture iTunes RSS
>
Laissez-vous tenter du 04 mai 2020 Crédit Image : Vianney Le Caer/AP/SIPA | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
stephane-boudsocq
Stéphane Boudsocq Journaliste RTL

L'acteur Clovis Cornillac participe à l'opération Stars solidaires, une tombola où pour 10 euros, les participants peuvent empocher un lot appartenant à des vedettes du cinéma, de la chanson ou du sport, le tout pour livrer du matériel médical pour les soignants.
 
"On n'est en rien exemplaire à faire cela (la tombola). Ce qui est exemplaire, c'est l'idée de créer cette cagnotte pour qu'il y ait de l'argent qui arrive et qu'il puisse aider", explique Clovis Cornillac au micro de RTL. Parmi la centaine de participants à l'opération Stars solidaires : Guillaume Canet, à l'origine du projet, Eddy Mitchell, Jane Birkin, Yannick Noah, ou encore Gims, Marion Cotillard et David Guetta, tout comme des sportifs à l'instar de Zinedine Zidane.

Pour 10 euros de mise, vous pouvez gagner un lot qui va du disque de platine à une journée sur un tournage en passant par une raquette de tennis ou un maillot. La tombola Stars solidaires est en place jusqu’à vendredi, le 8 mai à midi, heure à laquelle un huissier procédera au tirage au sort des gagnants. Cela coûte 10 euros le ticket, vous pouvez en acheter autant que vous voulez

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Confinement Solidarité
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants