1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Zinedine Zidane assure que "tout va bien" avec Cristiano Ronaldo
1 min de lecture

Zinedine Zidane assure que "tout va bien" avec Cristiano Ronaldo

RÉACTION - L'attaquant portugais du Real Madrid n'a pas du tout apprécié d'être remplacé samedi 24 septembre en championnat à Las Palmas. Son entraîneur calme le jeu.

Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane samedi 24 septembre 2016
Cristiano Ronaldo et Zinedine Zidane samedi 24 septembre 2016
Crédit : Jesus de Leon/AP/SIPA
Insultes supposées de Cristiano Ronaldo : la réponse de Zinedine Zidane
00:01:01
Gregory Fortune & Le Service des Sports

L'image tourne en boucle depuis samedi 24 septembre sur toutes les chaînes de télévisions espagnoles. On y voit Cristiano Ronaldo sortir furieux du terrain à la 72e minute du match Las Palmas-Real Madrid (2-2). Le Portugais n'a même pas un regard pour Zinedine Zidane lorsque celui-ci vient lui taper dans la main. Et en allant s'asseoir sur le banc, "CR7" explose, jette violemment une bouteille d'eau puis lâche un flot d'insultes sans aucun doute destinées à son entraîneur. Les télévisions sont même allées jusqu'à faire appel à des spécialistes pour lire sur les lèvres de l'attaquant du Real. Selon eux, Ronaldo s'en prend à la mère de Zidane, avant de l'inviter à aller se faire voir de manière très crue.

Interrogé sur le sujet lundi 26 septembre en conférence de presse à la veille du match de Ligue des champions sur la pelouse du Borussia Dortmund, le Français a tenté de caLmer le jeu. "Tout va bien, a-t-il assuré, la colère de Cristiano ça n'arrive pas qu'à lui. Tous les joueurs qui sortent du terrain peuvent être énervés, mais c'est fini. J'ai prix cette décision pour son bien et on est sereins. Je ne suis pas bête et Cristiano est intelligent. On est ici pour la même chose, lui comme moi".

Cette année Zinedine Zidane s'est fixé pour objectif de ménager son attaquant de 31 ans et de ne pas lui faire jouer tous les matches. Visiblement, la tâche ne sera pas aisée.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.