1 min de lecture Musique

Renaud évoque sa santé sur RTL : "Je suis parfaitement lucide et heureux"

DOCUMENT RTL - Le chanteur, qui s'apprête à sortir un nouvel album, se confie en exclusivité dans "Le Journal Inattendu". Il est "en parfaite santé". Renaud met un terme aux rumeurs : "Je n'ai ni AVC, ni cancer du foie".

Revue de Presse - Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Renaud se confie sur RTL : "Je suis parfaitement lucide et heureux" Crédit Image : Thomas SAMSON / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
245-PARIZOT
Vincent Parizot édité par William Vuillez

Dave était l'invité du Journal Inattendu, ce samedi 14 septembre sur RTL. L'occasion pour le chanteur néerlandais de présenter son tout nouvel album intitulé Souviens-toi d'aimer.

Renaud signe et produit une chanson inédite sur le nouveau disque de Dave. L'interprète de Mistral gagnant lui a donc fait une surprise, en intervenant en direct sur RTL ce samedi. L'artiste a notamment raconté comment est née cette collaboration. "Après moult soirées guitares et chansons, avec des amis dont Dave, j'ai écouté ses nouvelles chansons, les premières maquettes et j'ai décidé de le produire parce que c'est un ami", explique-t-il.

Une collaboration étonnante, voir déroutante, mais pas pour l'artiste : "Le public s'est peut-être fait une fausse idée de moi. Je suis capable d'investir dans un autre artiste que moi, un autre style, un autre répertoire. J'aime beaucoup cet album et ces chansons", poursuit Renaud.

Je n'ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose

Renaud
Partager la citation

Le chanteur en a profité pour donner des nouvelles concernant son état de santé. Renaud se veut très rassurant : "Ça va très bien, malgré ce qu'en dit la presse people, la presse de caniveau. Je n'ai ni AVC, ni cancer du foie, ni cirrhose. Je suis en parfaite santé depuis un an, je ne bois plus aucune goûte d'alcool depuis 9 mois. Je suis parfaitement lucide et heureux".

L'artiste en a également profité pour faire quelques confidences sur son prochain disque de chansons originales, Les Mômes et les enfants d'abord, dont la sortie est prévue en novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Renaud DAVE
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants