1 min de lecture People

Renaud victime de tremblements, Dave explique pourquoi

Dans un entretien pour "Soir Mag", le chanteur Dave se confie sur son nouvel album et son ami Renaud, victime de tremblements.

Le chanteur Renaud en décembre 2018
Le chanteur Renaud en décembre 2018 Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Renaud revient de très loin. Ces deux dernières années, il a combattu son addiction à l'alcool, puis perdu à quelques semaines d'intervalle son frère Thierry et sa mère Solange. À l'automne 2019, Renaud fera son retour sur la scène musicale avec un nouvel album, mais ne donne pas de nouvelles à son public.

C'est le chanteur Dave qui s'est confié sur l'état de son ami, dans un entretien pour le média belge Soir Mag. Le 13 septembre 2019, l'artiste néerlandais sortira son nouvel album Souviens-toi d'aimer, produit par Renaud. Qualifiant leur duo de "belle rencontre", Dave aussi révélé la raison des tremblements du chanteur, qui avait été aperçues lors de sa dernière apparition publique. "Le seul problème, c’est son traitement qui le fait trembler comme s’il avait la maladie de Parkinson", explique-t-il. Cette déclaration balaye les rumeurs qui affirmaient que Renaud tremblait à cause de sa consommation d'alcool. Dave assure que l'interprète de Morgane de toi n'a pas bu une goutte "depuis six mois".

"J’ai entendu son album qui sortira à l’automne. Je peux vous dire qu’il va surprendre tout le monde, car il est magnifique", conclut Dave. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Renaud DAVE
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants