1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Kevin Clark ("Rock Academy") est décédé à 32 ans après un accident
1 min de lecture

Kevin Clark ("Rock Academy") est décédé à 32 ans après un accident

VU DANS LA PRESSE - L'acteur et musicien a été percuté par une voiture à Chicago alors qu'il roulait à vélo, le 26 mai.

Kevin Clark et Jack Black ont joué ensemble dans "Rock Academy"
Kevin Clark et Jack Black ont joué ensemble dans "Rock Academy"
Crédit : Capture d'écran Instagram @Jack Black
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Kevin Clark, acteur et musicien américain, est décédé à 32 ans le 26 mai des suites d'un accident de la route. Il a été percuté par une voiture alors qu'il roulait à vélo dans les rues de Chicago, rapporte le média américain du Chicago Sun Times.

Les équipes médicales ont transporté Kevin Clark au Masonic Medical Center. Il est décédé plus de 20 minutes après l'accident, selon les forces policières de Chicago. La conductrice, âgée de 20 ans, conduisait une Hyundai Sonata.

Kevin Clark a démarré sa carrière musicale à 3 ans en jouant de la batterie. À 12 ans, il est au casting de Rock Academy, dans le rôle du batteur Freddy, où il donne la réplique à Jack Black. Kevin Clark est recruté pour le film pour ses talents musicaux, car il n'a aucune expérience d'acteur. Sur son compte Instagram, Jack Black lui a rendu hommage après l'annonce de son décès : "C'est une nouvelle dévastatrice. Kevin est parti beaucoup trop tôt. Tellement de beaux souvenirs. J'ai le cœur brisé. J'envoie tout mon amour à sa famille et aux élèves de la Rock Academy".  

Le jeune homme poursuit ensuite sa route du côté de la musique, en tant que batteur dans plusieurs groupes de Chicago dont Jess Bess and the Intentions. Leur premier concert s'est déroulé le 23 mai dernier. "Il avait un talent rare et un cœur en or", confie sa mère Allison Clark au média américain.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/