1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple, ils ne se cachent plus
1 min de lecture

Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple, ils ne se cachent plus

VU DANS LA PRESSE - Les deux stars se sont embrassées entre deux cours de sport à Miami, comme le rapporte un "témoin" au média américain "Entertainment Tonight".

Jennifer Lopez et Ben Affleck en 2003 en Californie
Jennifer Lopez et Ben Affleck en 2003 en Californie
Crédit : Kevin Winter / Getty Images North America / Getty Images via AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Le grand retour de "Bennifer" serait donc officiel. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont été aperçus échangeant un baiser dans leur club de gym de Miami, le 25 mai dernier. C'est le média américain Entertainment Tonight qui a rapporté l'information pour le plus grand bonheur du fan-club des deux stars. 

Lundi 25 mai, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rendus à un cours de sport séparément, mais une fois dans la salle de gym "ils ne cachaient pas du tout leur relation", explique une source à Entertainment Tonight. "Pendant l'entraînement, ils étaient côte à côte. Ils se faisaient des câlins, ils se chamaillaient. Cela se voit qu'ils ont une vraie alchimie", poursuit la source. Plus encoreBen Affleck et Jennifer Lopez "se sont embrassés entre deux entraînements". Le couple, qui n'a pas encore communiqué sur le sujet, ne se cache plus, ou presque. 

"Ils s'aiment beaucoup et s'admirent énormément", confiait une autre source au média américain, après que le "couple" a été aperçu à Los Angeles, le 1er mai dernier.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/