1 min de lecture Chanteur

États-Unis : Bruce Springsteen interpellé pour conduite en état d'ébriété

Une porte-parole d'un parc du New Jersey a signifié que le chanteur américain avait été interpellé pour conduite en état d'ébriété, au mois de novembre dernier. Il devra comparaitre devant un tribunal dans les semaines qui viennent.

Bruce Springsteen, lors d'un concert en Espagne, le 17 mai 2016
Bruce Springsteen, lors d'un concert en Espagne, le 17 mai 2016 Crédit : ANDER GILLENEA / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

Bruce Springsteen défraie la chronique. Le chanteur, un des artistes les plus populaires aux États-Unis, a été interpellé pour conduite en état d'ébriété dans un parc du New Jersey, à la mi-novembre.

Une porte-parole du parc de Sandy Hook, sur la côte du New Jersey, a confirmé à l'AFP que le chanteur de 71 ans avait été interpellé le samedi 14 novembre et avait écopé de trois citations pour conduite en état d'ébriété, conduite dangereuse, et consommation d'alcool dans un lieu où c'est interdit. Bruce Springsteen s'est montré "coopératif" lors de son interpellation, a-t-elle ajouté.  

Selon le site spécialisé dans les célébrités TMZ, qui a été le premier à sortir l'information, Bruce Springsteen devrait comparaitre devant un tribunal dans les semaines qui viennent. Habituellement peu porté sur la publicité, le chanteur était apparu, dimanche 7 février, dans un spot pour le constructeur automobile Jeep, diffusé lors de la retransmission du Super Bowl.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chanteur Musique Alcool
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants