1 min de lecture Musique

David Hallyday fait partie des 5 finalistes pour l'Album RTL avec "J’ai quelque chose à vous dire"

"J’ai quelque chose à vous dire" fait partie des finalistes de la sélection des meilleurs albums RTL de cette année 2019.

guitare-245x300 Album RTL de l'Année Anthony Martin
>
David Hallyday - Tu ne m'as pas laissé le Temps (Live) - Le Grand Studio RTL Crédit Image : Mystery Palace | Crédit Média : Marc Charriot | Date :
La page de l'émission
Maria Aït Ouariane et Cécile Antoine-Meyzonnade

Le 7 décembre 2018, soit un peu plus d'un an après la disparition de son père, David Hallyday a sorti son treizième album, J'ai quelque choses à vous dire. Déclaration d'amour et pensée émue à Johnny Hallyday, ce disque est composé de chansons inédites, inspirées par l'année qui a suivit sa mort.

Entre les lignes, l'unique fils du rockeur belge se livre sur ces mois difficiles, son deuil et son rapport à son père. Un album cathartique, dans lequel il s'est plongé pour mieux revenir. "Je ne pensais pas que je pouvais me livrer autant.(...) Il fallait que je sorte ce que j'avais à l'intérieur de moi. Il y avait trop de choses qui étaient enfouies et c'est sorti tout seul en fait", s'était confié le chanteur de 53 ans à RTL au moment de la sortie de l'album.

Sera-t-il l'Album RTL de l'année 2019 ? Pour le savoir, rendez-vous le 5 décembre dans Laissez-Vous Tenter et sur RTL.fr.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Album RTL Musique RTL
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants