Laissez-vous Tenter

Laissez-vous tenter

Yves Calvi / Le Service Culture

Coups de coeur, coups de gueule, reportages, interviews, scoops, bons conseils et des invités prestigieux : "Laissez-Vous Tenter" dresse chaque jour de 9h à 9h30, un panorama complet de l’actualité Musique, Cinéma, Littérature, Médias, People, Théâtre et Spectacles.

Laissez-vous tenter
Vos réactions
Sur l'émission

Le code HTML sera affiché comme du texte
Lire les conditions d'utilisation

500
Commentaires
avatar

Merci Anthony pour cette petite séance de rattrapage.Daho♥, notre Jamel National, Excellent sur fr3 dans une émission qui évoquait Coluche. J'ai regardé des extraits de Marilyne de Guillaume Gallienne, la musique de Françoise Hardy♥, et de Léo Ferré♥, doux-amer si tendre, à voir Absolument pour moi, les mots un bouclier contre le sort.

avatar

Interwiewer de Debbouze à 09H et quelques, Yves Calvi n'a même pas relevé.
Dommage...

avatar

Séance de rattrapage effectuée ce week-end. Entre Mc Solaar♥ et ses mélodies enivrantes. Annie Duperey et son dernier livre♥. Surtout ne pas nous enlever une « Famille Formidable » un peu de Partage dans un monde de brutes. La belle chanson de Catherine Ringer♥ sur les Séniors et LA douce évocation de Fred. J'ai bien aimé aussi les propos d'Olivier Marchal, l'identique est vrai pour Albert Dupontel, sans fard et près des Petits.

avatar

Le beau message de Mathieu Chedid, «Occupons nous des uns, des autres♥ ». Je connais une personne âgée qui me prend le bras, le serre fort, me regarde dans les yeux, me dit qu'elle est seule, ne voit personne de toute la journée. La solitude est bien lourde a porter pour nos aînés, soyons Vigilants et Bienveillants♥.

avatar

Merci Isabelle et un Joyeux Anniversaire à Taratata♥. Superbe duo de Raphael♥ et BB Brunes♥, Julien Doré♥, Mc Solaar♥. Superbe reprise de Camille♥ (très bien accompagnée) d'un titre de Michael Jackson. Cali&Obispo♥, the cherry on the cake; Jane Birkin♥ très bien entourée et « l'Anamour ». Serge ♥aurait adoré.

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants