1 min de lecture People

Will Smith découvre la galette des rois grâce aux youtubeurs MCfly & Carlito

Les youtubeurs français MCfly & Carlito ont fait goûter la galette des rois à Will Smith et Martin Lawrence lors de la promotion de "Bad Boys 3".

Will Smith dans la vidéo de Mcfly & Carlito
Will Smith dans la vidéo de Mcfly & Carlito Crédit : Capture d'écran YouTube Mcfly & Carlito
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

C'est ce qu'on appelle un gros coup. Duo très suivi sur la plateforme YouTube, où leur chaîne compte plus de 5 millions d'abonnés, Mcfly & Carlito ont l'habitude d'avoir des invités de marque lors de certains épisodes. Dans celui publié le dimanche 12 janvier, c'est Martin Lawrence et Will Smith qui se prêtaient au jeu des deux trublions dans le cadre de la promotion du film Bad Boys 3.

Les deux stars américaines ont ainsi été invitées par Mcfly & Carlito à tester la tradition française du moment : la galette des rois. L'épreuve n'était pas uniquement gastronomique et gustative, elle était accompagnée de gages pour celui qui trouvait la fève. De quoi pimenter la séquence. D'autant que pour la dégustation de galette à la frangipane, Carlito, couronné, a eu comme gage de se faire percer l'oreille

Une épreuve bien plus difficile que celle assignée à Will Smith lors de la dégustation du gâteau des rois, une brioche très appréciée dans le sud de la France. L'acteur-chanteur a dû pleurer sur commande. Ce qu'il a réalisé avec brio. 

>
ON MANGE LA GALETTE DES ROIS AVEC WILL SMITH & MARTIN LAWRENCE (évidemment ça part en vrille)

Enfin, pour le dernier gâteau, la dunkerquoise, les deux stars américaines ont eu les deux fèves et ont eu pour gage d'enregistrer une séquence que Mcfly & Carlito pourront mettre en fin de vidéo. L'épisode avait dépassé les 3 millions de vues en à peine 24 heures

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Épiphanie Will Smith
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants