1 min de lecture Dc Comics

"Suicide Squad 2" : pourquoi Will Smith (Deadshot) ne sera pas au casting

Le média américain "Variety" a dévoilé en exclusivité pourquoi Will Smith ne reprendra pas son rôle de Deadshot dans "Suicide Squad 2".

Will Smith dans le costume du snipper Deadshot dans "Suicide Squad"
Will Smith dans le costume du snipper Deadshot dans "Suicide Squad" Crédit : 5 Warner Bros. Entertainment Inc., Ratpac-Dune Entertainment LLC
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Le réalisateur James Gunn va devoir adapter son scénario pour Suicide Squad 2. Le média américain Variety a en effet rapporté le 27 février 2019, que Will Smith ne reprendra pas son rôle de Deadshot. 

Selon des sources anonymes qui se sont confiées à Variety, Will Smith n'apparaîtra pas dans Suicide Squad 2 pour des raisons de "planning". La décision du départ de Will Smith du casting a été prise à l'amiable entre l'acteur et Warner Bros, qui produit le film DC Comics. Pour le moment, les fans savent que James Gunn, renvoyé de Marvel Studios par Disney pendant l'été 2018, sera à la fois scénariste et réalisateur de Suicide Squad 2.

Des sources ont confié à THR que l'objectif de James Gunn est de donner "une autre direction à la franchise [Suicide Squad] avec de nouveaux personnages et donc un nouveau casting". On ne sait pas encore si Margot Robbie (Harley Quinn) reprendra son rôle, alors qu'elle est attendue dans Birds of Prey (2020) où elle fera équipe avec Huntress, Black Canary, Renée Montoya et Batgirl. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dc Comics Cinéma Will Smith
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants