1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Will Smith s'est-il vraiment déguisé en Cardi B ?
1 min de lecture

VIDÉO - Will Smith s'est-il vraiment déguisé en Cardi B ?

Will Smith et Cardi B ont été victimes d'un "deepfake", la fameuse technique de trucage de vidéo. Ainsi, on peut voir l'acteur dans le corps de la rappeuse avec un réalisme impressionnant.

Will Smith et Cardi B victimes d'un deepfake impressionnant de réalisme
Will Smith et Cardi B victimes d'un deepfake impressionnant de réalisme
Crédit : Capture d'écran La minute Web de M6
Will Smith et Cardi victimes d'un deepfake impressionnant de réalisme
00:00:28
La rédaction de M6 & Cassandre Jeannin

Will Smith dans le corps de Cardi B, c'est ce qu'on peut voir dans une vidéo qui agite les réseaux sociaux du monde entier en ce moment. Les deux stars américaines ont été victimes de ce qu'on appelle un "deepfake" et on chacun reposté cette séquence surprenante.

Les "deepfake" sont des vidéos trafiquées grâce à l'intelligence artificielle.  Ainsi, n'importe qui peut tracer le visage d'un individu sur celui d'un autre. C'est une interview de la rappeuse dans le The Tonight Show avec Jimmy Fallon tournée en 2017, qui a cette fois été détournée par un internaute et reprise à grande échelle sur le Web. La séquence est une nouvelle preuve du réalisme impressionnant de cette technologie.

Will Smith a réagi au deepfake sur Instagram samedi 8 juin, joignant la vidéo d'un petit message : "Vous en faites trop ! Hahaha... C'est tellement bon. Quelqu'un sait qui a fait ça ??". Cardi B a également partagé le clip samedi : "Cette fois, j'ai bu de la biotine", a-t-elle plaisanté sur Twitter.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

</