Un jury féminin pour la première fois, la sœur d'une star du foot parmi les favorites en guise de polémique et la promesse "d'un pur divertissement dans un contexte social lourd" : Miss France 2019 sera élue samedi 15 décembre à Lille.
Avec une seule question en ligne de mire : qui succédera à Maëva Coucke ? La Miss Nord-Pas-de-Calais avait ainsi inscrit son nom au palmarès après Alicia Aylies, Iris Mittineare et Camille Cerf. La grande gagnante deviendra ainsi la 89e Miss France.
Avec pour thème "Les miss font leur show", les prétendantes évolueront dans des tableaux évoquant le cirque, Bollywood et les super héroïnes, tandis que la cérémonie sera présentée une nouvelle fois par Jean-Pierre Foucault. "Qu'elle est belle, la France !", a commenté Line Renaud en découvrant les trente candidates. "Cette élection est un rendez-vous populaire qui représente la beauté et la classe. On ne rêve plus assez. On a besoin de rêver !", a-t-elle ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte