1 min de lecture Télévision

VIDÉO - "L'Amour est dans le pré" : premier speed dating émouvant entre Laurent et Maud

Ce lundi 26 août, la nouvelle saison de "L'Amour est dans le pré" débarque sur M6 avec ses nouveaux agriculteurs et leurs prétendants.

>
Le speed dating de Laurent et Maud dans "L'Amour est dans le pré" Crédit Image : M6 | Crédit Média : M6 | Date :
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Une nouvelle année et une nouvelle saison de L'Amour est dans le pré s'offre aux téléspectateurs de M6. Quatorze nouveaux candidats, trois femmes et dix hommes, sont les nouveaux héros de cette 14e saison de l'émission présentée par Karine Le Marchand. 

Après les portraits des agriculteurs en mal d'amour vient le temps (tant attendu) des premières rencontres. Une partie des prétendantes et des prétendants vont découvrir celui ou celle qui a réussi à faire chavirer son cœur à la télévision. 

Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé sur M6 le 26 août 2019. Premier extrait de ces rendez-vous en speed dating avec Laurent (41 ans) et Maud. une rencontre sous le signe de la gourmandise et de l'émotion. La choisira-t-il pour venir habiter quelques jours dans la Nièvre où il élève des vaches et des brebis ? Réponse dans les prochains épisodes. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision M6 L'amour est dans le pré
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants