1 min de lecture Musique

VIDÉO - Eurovision 2020 : découvrez "The best in me" la chanson de Tom Leeb

Après des semaines d'attente, les fans de Tom Leeb peuvent découvrir le titre qu'il interprétera le soir de la finale de l'Eurovision, le 16 mai prochain.

Tom Leeb présente la chanson de l'Eurovision
Tom Leeb présente la chanson de l'Eurovision Crédit : France 2
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Un mois après avoir été annoncé candidat officiel de la France pour l'Eurovision 2020, Tom Leeb dévoile la chanson qu'il interprétera le soir de la grande finale.

Tom Leeb, 30 ans et fils de l'humoriste de Michel Leeb interprétera donc The best in me à Rotterdam, pour l'Eurovision 2020. Choisi par France Télévisions, c'était une évidence pour la directrice des divertissements de France 2, Alexandra Redde-Amiel. "C'est un jeune artiste de 30 ans qui a un grain de voix unique. C'est quelqu'un qui est moderne, qui est universel, qui est charismatique, qui est authentique. Il m'inspire plein d'adjectifs, mais c'est vraiment ça", a-t-elle déclaré. Cette année, France Télévisions avait privilégié une sélection en interne. En cause, les audiences décevantes ces deux dernières années de l'émission Destination Eurovision, où la chanson et l'artiste qui représenteraient la France au concours étaient déterminés par un jury de chanteurs.

Tom Leeb succède ainsi à Bilal Hassani, qui avait terminé à la 16e place du classement l'année dernière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique Eurovision Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants