1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - "Danse avec les stars" : Agustin Galiana récolte des notes historiques
1 min de lecture

VIDÉO - "Danse avec les stars" : Agustin Galiana récolte des notes historiques

Le comédien espagnol a rendu une copie quasi parfaite et surtout historique avec plusieurs 10.

Agustin Galiana et Marie Denigot lors de "Danse avec les stars" le 11 novembre 2017
Agustin Galiana et Marie Denigot lors de "Danse avec les stars" le 11 novembre 2017
Crédit : Capture d'écran TF!
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

C'est une première dans l'histoire de Danse avec les stars. Un candidat a obtenu 48 points sur 50 possibles mais surtout la note maximale de 10 à trois reprises. Et c'est Agustin Galiana qui signe l'exploit lors d'une soirée qui aura vu plusieurs prestations canons pour ce prime marqué par le "switch" imposé à chacun des participants et participantes.

Accompagné de Marie Denigot, habituelle partenaire de Lenni-Kim, le comédien espagnol a montré qu'il était un très gros prétendant au sacre final. Leur foxtrot sur le sublime Les moulins de mon coeur de Michel Legrand était à couper le souffle. Le plateau était sous le charme et le jury pleinement conquis. 

Jean-Marc Généreux donnait un 9, idem pour Chris Marques. Deux superbes notes qui étaient cependant en dessous des 10 attribués par Nicolas Archambault, Fauve Hautot et le public. Une première place devant Joy Esther qui avait déjà exécuté une prestation de haut vol. Agustin Galiana entre dans l'histoire de Danse avec les stars

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/