2 min de lecture Danse avec les stars

"Danse avec les stars" : Jean-Marc Généreux pour RTL : "Sinclair, le gars m'épate"

INTERVIEW - Le sémillant juré de "Danse avec les stars" s'est exprimé concernant le niveau des candidats et candidates de la saison en cours.

Jean-Marc Généreux avec Lenni-Kim et Marie Denigot dans "Danse avec les stars"
Jean-Marc Généreux avec Lenni-Kim et Marie Denigot dans "Danse avec les stars" Crédit : Philippe Le Roux / TF1
102907340309617434926
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Samedi 11 novembre à 21 heures, les candidats et candidates de Danse avec les stars s'élanceront pour une soirée spéciale. En effet, ce sera le "Switch" qui verra les personnalités changer de partenaire et donc devoir trouver de nouvelles habitudes en seulement 5 jours de répétitions intenses.

Si les nouveaux couples éphémères sont connus, il sera intéressant de voir la vitesse à laquelle chacun s'est adapté. Et de quoi rebattre un peu les cartes de cette saison de DALS. Une saison dont le niveau des participants semble satisfaire Jean-Marc Généreux. En effet, le juré québécois s'est confié à RTL concernant le niveau général de la promotion numéro 8 du concours de danse.

À lire aussi
Les candidats de "Danse avec les stars" attendent les résultats danse avec les stars
"Danse avec les stars" : immense Agustin Galiana, départ de Sinclair... Le récap du 6e prime

"On a eu des révélations, ça a été assez rapide dans le cas d'Agustin (Galiana)Lenni-Kim, Joy Esther et même Tatiana (Silva)", relève Jean-Marc Généreux. Mais il tient à relever les progrès de ceux qui partaient de plus loin, et qui aujourd'hui affichent un niveau étonnant. 

Il n'y a personne qui démérite

Jean-Marc Généreux
Partager la citation

"Sinclair, le gars m'épate", s'extasie-t-il. "Le premier prime je me dis : 'Ça ne passera pas du tout'. Pendant le premier prime, tu es obligé comme juge de te poser la question : 'Le gars va survivre ou pas ?'", se rappelle-t-il avant de voir l'évolution du chanteur-producteur aux allures raides au début de l'aventure. 

"Il a fait un Broadway la semaine d'avant. Cette semaine, c'est incroyable le tango argentin qu'il fait avec Fauve (Hautot) et Denitsa (Ikonomova). Tu te dis : 'Attends, ça marche !'", admire Jean-Marc Généreux. Qui pointe plus globalement un niveau moyen très satisfaisant.


"Le spectacle fonctionne quoi. Il n'y a vraiment personne qui tire la patte", analyse l'ancien champion de danse sportive. "Il y a des gens qui t'amènent un peu plus loin dans la technique. Mais il n'y a plus personne qui démérite là", conclut-il satisfait. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790885788
"Danse avec les stars" : Jean-Marc Généreux pour RTL : "Sinclair, le gars m'épate"
"Danse avec les stars" : Jean-Marc Généreux pour RTL : "Sinclair, le gars m'épate"
INTERVIEW - Le sémillant juré de "Danse avec les stars" s'est exprimé concernant le niveau des candidats et candidates de la saison en cours.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/danse-avec-les-stars-jean-marc-genereux-pour-rtl-sinclair-le-gars-m-epate-7790885788
2017-11-10 09:02:00
http://media.rtl.fr/cache/NeI_nSDDlF4VAXX8AL2Vpw/330v220-2/online/image/2017/1109/7790886783_jean-marc-genereux-avec-lenni-kim-et-marie-denigot-dans-danse-avec-les-stars.jpg