1 min de lecture Cinéma

"Twilight" : Gregory Tyree Boyce est décédé à la suite "d'une intoxication de drogues"

VU DANS LA PRESSE - L'autopsie de l'acteur et de sa compagne Natalie Adepoju a révélé qu'ils sont décédés accidentellement d'une "intoxication à la cocaïne et au fentanyl".

Gregory Tyree Boyce est décédé à l'âge de 30 ans. Il incarnait Tyler Crowley dans le premier épisode de la saga Twilight
Gregory Tyree Boyce est décédé à l'âge de 30 ans. Il incarnait Tyler Crowley dans le premier épisode de la saga Twilight Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

L'autopsie des corps de Gregory Tyree Boyce  (30 ans) et de sa compagne Natalie Adepoju (27 ans) est terminée. Comme le rapporte le média américain The Hollywood Reporter, le couple est décédé à cause d'une "intoxication à la cocaïne et au fentanyl".

Le médecin légiste John Fudenberg précise que leur mort était "accidentelle", dans le rapport relayé par The Hollywood Reporter.

Le corps de Gregory Tyree Boyce, qui a incarné Tyler Crowley dans le premier film de la saga Twilight, le lycéen qui manque de tuer Bella Swan (Kristen Stewart) a été découvert le 13 mai dernier, dans son appartement avec celui de Natalie Adepoju. Selon une source du média américain E! News ce serait le cousin de l'acteur qui les aurait découverts : "En se réveillant, le cousin de Greg a remarqué que sa voiture était encore garée devant chez lui. Il s'est inquiété parce que Greg était censé être à Los Angeles. Son cousin est allé voir comment il allait et les a découverts".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Twilight People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants