1 min de lecture Télévision

"Top Chef" 2021 : pourquoi il n'y aura pas d'émission ce mercredi 31 mars

Exceptionnellement, M6 ne diffusera pas l'émission culinaire "Top Chef", ce mercredi 31 mars. Mais l'attente ne sera pas bien longue puisque l'épisode 8 sera diffusé demain, jeudi 1er avril.

La saison 12 de "Top Chef" se poursuit
La saison 12 de "Top Chef" se poursuit Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6
Marie Gingault
Marie Gingault

Qui dit mercredi soir, dit Top Chef pour tous les fans de l'émission... mais pas ce soir. En effet, M6 ne diffusera exceptionnellement pas l'épisode 8 de la saison 12 ce mercredi 31 mars. La raison : c'est la troisième journée des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Ce soir, les Bleus affrontent ainsi la Bosnie-Herzégovine et tenteront de rester en tête de leur groupe.


Top Chef réunit chaque mercredi depuis le début de cette saison 12 sous le thème "une créativité sans limites" plus de 3,5 millions de téléspectateurs, rappelle Télé Loisirs. Lors de l'épisode 7, diffusé la semaine dernière, c'est la benjamine de la compétition, Charline, qui a été éliminée. Ainsi, les candidats ne sont plus que sept à être encore en lice pour tenter de succéder à David Gallienne, gagnant de la saison 11. 

Si Top Chef cède sa place aux bleus de Didier Deschamps ce mercredi, que les inconditionnels de l'émission se rassurent : l'épisode inédit arrive très prochainement. En effet, celui-ci sera diffusé demain, jeudi 1er avril et promet encore de belles surprises, notamment avec le retour de Pierre et Bruno, éliminés lors des épisodes 4 et 5.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Top Chef Émission
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants