1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Top Chef" 2021 : demi-finale, chefs, épreuves... Que vous réserve l'épisode 16 ?
1 min de lecture

"Top Chef" 2021 : demi-finale, chefs, épreuves... Que vous réserve l'épisode 16 ?

L'épisode 16 de la saison 12 de "Top Chef" va plonger les trois candidats qualifiés dans un nouveau marathon culinaire qu'ils ne sont pas près d'oublier.

La finale de "Top Chef" 2021 démarre le 9 juin sur M6
La finale de "Top Chef" 2021 démarre le 9 juin sur M6
Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Qui de Sarah, Mohamed ou Matthias va remporter la saison 12 de Top Chef ? Il ne reste plus que quelques semaines avant de le découvrir. Mais en attendant, place au début des demi-finales avec l'épisode 16 du concours culinaire, diffusé le 26 mai sur M6.

Les demi-finales vont durer sur deux émissions où chaque candidat va imaginer sa propre épreuve et tenter de remporter la victoire. Sarah, Mohamed et Matthias devront tout donner pour marquer des points et être imbattables sur les épreuves qu'ils choisiront. Tout au long de leurs préparations et de leurs recettes, ils seront épaulés par leurs chefs de brigades : Hélène Darroze pour Mohamed (brigade rouge), Philippe Etchebest pour Matthias (brigade bleue) et Paul Pairet pour Sarah (brigade violette). 

Dans l'épisode 16, les deux épreuves vont être jugées par les chefs triplement étoilés Christophe Bacquié et Romain Meder. Le premier est aussi MOF et marque le monde de la gastronomie par sa cuisine moderne. Romain Meder n'est pas en reste en étant le fer de lance d'une cuisine plus respectueuse de la planète.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/