1 min de lecture Télévision

"Top Chef" : Hélène Darroze se confie sur la Covid-19, contractée pendant le confinement

VU DANS LA PRESSE - Dans les colonnes de "Paris Match", la cheffe donne de ses nouvelles.

Hélène Darroze a contracté le coronavirus
Hélène Darroze a contracté le coronavirus Crédit : Sipa
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Hélène Darroze a eu la Covid-19. C'est ce qu'elle révèle dans les colonnes de Paris Match, tout en appelant à soutenir les restaurateurs touchés par les fermetures de leurs établissements avec le confinement.

"Je n'ai jamais autant pensé à ma vie d'avant, à mes parents, mes grands-parents, j'ai refait plein de recettes de mes grands-mères... Et en plus j'ai attrapé le Covid", explique Hélène Darroze à Paris Match en se confiant sur son confinement. "J'étais incapable de bouger... Ça m'a calmée", poursuit la cheffe de la brigade rouge de Top Chef.

"Je n'avais jamais pris si régulièrement le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à la maison avec mes deux filles. Ça m'amène à revoir mon emploi du temps, mes exigences", explique encore la cheffe étoilée. Sur son compte Instagram, elle a posté régulièrement des photos avec ses filles, Charlotte et Quiterie, sans mentionner qu'elle avait contracté le virus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Top Chef
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants