Hélène Darroze a eu la Covid-19. C'est ce qu'elle révèle dans les colonnes de Paris Match, tout en appelant à soutenir les restaurateurs touchés par les fermetures de leurs établissements avec le confinement.
"Je n'ai jamais autant pensé à ma vie d'avant, à mes parents, mes grands-parents, j'ai refait plein de recettes de mes grands-mères... Et en plus j'ai attrapé le Covid", explique Hélène Darroze à Paris Match en se confiant sur son confinement. "J'étais incapable de bouger... Ça m'a calmée", poursuit la cheffe de la brigade rouge de Top Chef.
"Je n'avais jamais pris si régulièrement le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à la maison avec mes deux filles. Ça m'amène à revoir mon emploi du temps, mes exigences", explique encore la cheffe étoilée. Sur son compte Instagram, elle a posté régulièrement des photos avec ses filles, Charlotte et Quiterie, sans mentionner qu'elle avait contracté le virus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte