- 43m05s
1 min de lecture
Les recettes du succès de "Top Chef" sur M6
Crédit : M6
Top Chef est de retour pour la quatrième semaine de compétition, ce mercredi 15 février. 10 candidats sont encore en compétition, pour tenter de se qualifier pour une semaine d'aventure supplémentaire. Au programme de cette soirée, deux épreuves et deux invités de marque, Frédéric Jaunault, créateur de l'Académie du fruit et légume d'Europe, et Cédric Grolet, chef pâtissier du palace parisien Le Meurice.
Deux épreuves qui ont mis les nerfs des candidats à rude épreuve, mais également ceux des téléspectateurs. Sur les réseaux sociaux, ce ne sont pas les prouesses culinaires des cuisiniers qui ont attiré l'attention des internautes, mais plutôt le terme de "cuisine féminine". Une expression qui, pour beaucoup de fidèles du programme de M6, n'est qu'un terme sexiste, qui n'a rien à faire dans un jeu télévisé.
Une expression qui agace sur la Toile, dès sa première utilisation, quelques minutes seulement après le début de l'émission. Sexiste, hors-sujet et de inadapté, les internautes, qui s'en étaient déjà agacé lors des émissions précédentes, continuent de réagir en masse sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte