1 min de lecture Télévision

"The Island" : Enora Malagré ne participera pas à une version célébrités

Selon les informations de "Quotidien", M6 songerait à lancer une 4e saison du jeu d'aventure avec des célébrités, mais Énora Malagré n'y participera pas.

Des candidats d'une ancienne saison de "The Island"
Des candidats d'une ancienne saison de "The Island" Crédit : Julien KNAUB/M6
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Des célébrités iront-elles se confronter à leurs limites dans un environnement hostiles ? C'est ce que pourrait proposer M6 à une poignée de célébrités pour la 4e saison de The Island, un programme d'aventure, mais pas un jeu. Selon les informations dévoilées mardi 3 octobre par Quotidien, la chaîne y réfléchirait mais ne l'a pas confirmé. Après une saison 100% hommes, une deuxième sans que les hommes et les femmes se rencontrent, et une dernière saison mixte, la prochaine pourrait être 100% guest stars. 

Et toujours selon l'émission de TMC, Enora Malagré aurait été approchée pour faire partie du casting. Toujours sans confirmation de la part de M6 ou d'EndemolShine, la boite de production. Cette dernière a répondu ce mardi 10 octobre via Twitter : "Les amis vous êtes nbx A me poser la question évidemment je ne ferai pas The island Mais merci A @EndemolShineFr et @M6 pour la propal". 

Par cette déclaration, Enora Malagré confirme néanmoins qu'il y a eu "propal" (proposition. Et que donc un proejt est bien à l'étude. Si The Island est une émission d'aventure, elle n'est en aucun cas un jeu. Pas d'éliminations, pas d'épreuves si ce n'est celle de vivre sur une île en essayant d'y survivre sans aide, sans moyens modernes. 

Pour corser le tout, M6 n'y envoie aucune équipe de tournage, les candidats et candidates disposent du matériel pour filmer leur séjour, sans intervention extérieure. À ce titre, le concept se rapproche plutôt d'À l'état sauvage, qui voit l'aventurier Mike Horn emmener avec lui des personnalités dans des contrées hostiles. Matt Pokora au Sri Lanka, Shy'm au Népal ou encore Christophe Dechavanne au Venezuela, tous ont repoussé leurs limites pour arriver au terme de l'aventure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants