Deuxième soirée de bilan et clap de fin pour cette saison 2017 de L'amour est dans le pré. Ce lundi 2 octobre, Karine Le Marchand prenait des nouvelles de Sébastien, Nathalie, Julie, Raphaël, Pierre-Emmanuel et Jean-Marc, les agriculteurs de cette douzième édition. Si certains d'entre eux semblaient comblés par leur expérience - notamment Sébastien qui s'est pacsé avec Émilie - pour d'autres, le bilan est nettement moins positif.
C'est le cas de Raphaël, le pêcheur qui était tombé sous le charme de Marie-Laure, dès les speeds dating et jusqu'à ce que l'enseignante le rejoigne en Haute-Savoie. Une nette préférence que l'agriculteur avait affichée dès le début, en dépit des espoirs de son autre prétendante, Sarah. Tout semblait au beau fixe pour le couple. Surtout depuis leur week-end en Slovénie, lors duquel Raphaël avait confié ses sentiments à Marie-Laure. Jusqu'à ce que ce dernier lâche : "on est en train de se séparer", à la surprise de tous.
Interrogés par Karine Le Marchand, les deux tourtereaux semblent effectivement être redescendus de leur nuage. Le pêcheur déplore le manque de cette "étincelle" qui aurait pu sceller leur affection. "Depuis le début, je me pose des questions. Je n'ai pas ressenti de coup de foudre", explique alors Raphaël, devant une Marie-Laure visiblement très touchée. Karine Le Marchand, ne pouvant rester de marbre, prend alors le parti de l'enseignante, proposant même aux téléspectateurs intéressés d'envoyer une lettre à celle "qui mérite mieux", selon l'animatrice.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte