1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Tennis : Gaël Monfils et Elena Svitolina attendent leur premier enfant
1 min de lecture

Tennis : Gaël Monfils et Elena Svitolina attendent leur premier enfant

Le couple s'est marié en juillet 2021, après trois années de vie commune. L'heureux événement a été annoncé sur leurs réseaux sociaux, dimanche 15 mai.

Gaël Monfils et Elina Svitolina lors d'un match de football en septembre 2021.
Gaël Monfils et Elina Svitolina lors d'un match de football en septembre 2021.
Crédit : FRANCK FIFE / AFP

Un heureux événement pour le joueur français et son épouse ukrainienne. Ce dimanche 15 mai, Gaël Monfils a annoncé sur ses réseaux sociaux que lui et sa femme Elina Svitolina attendait une petite fille pour le mois d'octobre prochain. "Le cœur plein d'amour et de bonheur, nous sommes ravis de vous annoncer que nous attendons une petite fille pour octobre", a-t-il écrit.

Cette annonce vient éclairer l'absence encore inexpliquée de la joueuse originaire d'Ukraine. En effet, Elina Svitolina n'a plus été vue dans une compétition internationale depuis le 24 mars dernier et le tournoi de Miami. Gaël Monfils, lui, est attendu pour participer au prochain tournoi de Roland-Garros, dont les premiers matchs de qualifications commencent ce lundi.

Mariés depuis 2019, le couple Svitolina-Monfils avait marqué une pause en février 2021. Les deux professionnels de la raquette sont en couple depuis 2019. Deux mois après cette "pause", ils avaient finalement décidé de se fiancer. En juillet de la même année, les deux jeunes sportifs se sont mariés en Suisse.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.