Un heureux événement pour le joueur français et son épouse ukrainienne. Ce dimanche 15 mai, Gaël Monfils a annoncé sur ses réseaux sociaux que lui et sa femme Elina Svitolina attendait une petite fille pour le mois d'octobre prochain. "Le cœur plein d'amour et de bonheur, nous sommes ravis de vous annoncer que nous attendons une petite fille pour octobre", a-t-il écrit.
Cette annonce vient éclairer l'absence encore inexpliquée de la joueuse originaire d'Ukraine. En effet, Elina Svitolina n'a plus été vue dans une compétition internationale depuis le 24 mars dernier et le tournoi de Miami. Gaël Monfils, lui, est attendu pour participer au prochain tournoi de Roland-Garros, dont les premiers matchs de qualifications commencent ce lundi.
Mariés depuis 2019, le couple Svitolina-Monfils avait marqué une pause en février 2021. Les deux professionnels de la raquette sont en couple depuis 2019. Deux mois après cette "pause", ils avaient finalement décidé de se fiancer. En juillet de la même année, les deux jeunes sportifs se sont mariés en Suisse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.