En Direct
1 min de lecture
Quelle époque revient pour une deuxième saison.
Crédit : FTV
Comme chaque samedi, Quelle époque ! devait être diffusée ce 13 mai, en deuxième partie de soirée sur France 2. Pourtant, l'émission portée par Léa Salamé, accompagnée de Christophe Dechavanne, Paul de Saint-Sernin et Philippe Caverivière, ne sera pas à l'antenne ce samedi.
Et pour cause, France 2 va diffuser la 67e édition de l'Eurovision, dès 21h. Depuis la M&S Bank Arena de Liverpool, Laurence Boccolini et Stéphane Bern présenteront, en direct, le concours de chant. Cette année, 26 pays seront en compétition, pour une durée totale de quatre heures au moins.
À la fin du précédent numéro de Quelle Époque !, Léa Salamé avait ainsi déclaré : "On ne se retrouve pas la semaine prochaine, parce que ce sera l'Eurovision. Allez la France, allez La Zarra". Le retour de l'émission se fera donc le samedi 20 mai, après le concert Stars 80.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte